LE CENTRE/NOTRE HISTOIRE


NOUS VOUS PROPOSONS...

La Revue tous les mois une revue d’un format très adapté : on peut la mettre facilement dans la poche ou le sac. Elle contient des articles passionnants de diverses sources qui apportent solutions, conseils, réconfort.

Livres : La librairie en ligne. La commande vous sera expédiée au reçu de votre chèque libellé au nom d'Unité Universelle. Nous vous rappelons notre adresse : 22, rue de Douai 75009 Paris. (Tél : 01 48 74 70 89)

Réunion du samedi : De 18h à 19h, nombre de places limitées, inscription obligatoire. Nous nous réunissons pour méditer ensemble et penser à celles et ceux qui en font la demande (Service Silencieux). Nous en profitons pour approfondir un sujet métaphysique. C’est aussi une occasion de se rencontrer et de faire connaissance dans une ambiance amicale.

Vous aider : le Service Silencieux reçoit vos demandes. Vous pouvez nous envoyer un courriel ou une lettre expliquant brièvement votre questionnement.

Entretien : voulez-vous rencontrer une personne disposée à vous écouter ? Prenez rendez-vous avec nous pour un entretien au Centre ou par téléphone.

Ateliers - Conférences : voir notre rubrique 'Événements' et notre Revue.

Nos services – courrier, téléphone, service silencieux - sont réservés de préférence à nos abonnés, mais il est évident que nous ne refusons pas de répondre aux non abonnés qui nous le demandent.

Merci de penser à l’offrande de bonne volonté qui, en principe, accompagne toute demande d’aide faite par courrier ou téléphone.

Informations générales

22, rue de Douai, 75009 Paris

Métro Blanche ou Pigalle/bus: 68, 30, 74, 54

Tél: 01 48 74 70 89 /fax: 01 49 95 08 68
Ouverture sur rendez-vous
Prière du service silencieux un samedi par mois de 18h à 19h

Si vous souhaitez recevoir notre mailing (ou pour toutes autres demandes),
vous pouvez écrire à uniteuniverselle@orange.fr



_______

NOTRE HISTOIRE 

En 1946, après la terrible seconde guerre mondiale, Madame Sterling (1902-1997) décida de fonder un mouvement qui devait enseigner comment modifier notre état d’esprit afin de développer la paix et de vivre plus heureux, en bonne intelligence avec les autres. Elle traduisit et fit connaître au public français les livres de Joseph Murphy, Cornelia et Jack Addington, Lillian De Waters, Raymond Barker, et contribua à faire rayonner l’œuvre d’Emmet Fox.

 « Il est des personnes qui, en toute bonne foi, croient que l’ontologie (ou métaphysique) pratique s’étudie pour devenir riche, pour la possibilité d’avoir davantage. Mais l’ontologie pratique, c’est surtout donner et donner le meilleur de soi. On l’étudie pour mieux aimer… » Mary Sterling